Yamina Zoghlami : « Ce parlement est en train de diviser les Tunisiens »

Yamina Zoghlami : « Ce parlement est en train de
diviser les Tunisiens »

Dans une déclaration au journal , la députée Yamina Zoghlami (Membre de la commission du règlement intérieur, groupe Ennahdha) a souligné qu’elle était parmi les premiers politiques à pointer du doigt ce qu’elle a qualifié de « des motions » au sein de l’ARP, ajoutant que ce comportement s’apparente à des actions futiles qui ne feront qu’alimenter la polarisation et porter ombrage à nos relations avec les pays frères et amis .

« Ces motions n’ont aucun rapport avec la situation sociale, économique et sanitaire dans le pays. Pour ceux qui se sont lancés déjà dans une campagne électorale avant terme pour les prochaines élections prévues en 2024, je leur conseille d’attendre un peu. Ils auront la possibilité de mener de telles campagnes en 2023. Si certains partis le font aujourd’hui, ceci ne pourra que nuire à la », fait-elle savoir.

« Ce est en train de diviser les et de favoriser la polarisation alors qu’il est appelé en priorité à achever le processus de la mise en place de la Cour constitutionnelle sur la base d’un consensus », souligne-t-elle.

Vous pouvez lire l’intégrale de la déclaration de la députée Yamina Zoghlami dans notre article à paraitre dans de demain, jeudi 18 juin 2020.