Tunisie : Youssef Chahed déclare la guerre aux spéculateurs

Tunisie : Youssef Chahed déclare la guerre aux spéculateurs

Lors d’un discours, ce mardi 21 novembre 2017 à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), le Chef du Chahed, qui présentait la Loi de Finances , a déclaré la guerre aux spéculateurs et a promis que le gouvernement luttera contre le monopole comme il a lutté contre la .

a signalé que la lutte contre le monopole se matérialisera par le lancement d’une campagne ferme contre la spéculation et que la loi s’appliquera strictement sur les responsables.

Il a assuré par ailleurs, que le travail des équipes du contrôle économique se fera désormais quotidiennement tout en indiquant qu’il suivra de près ce dossier et que le sévira avec fermeté contre les spéculateurs qui mettent en péril le pouvoir d’achat des Tunisiens.

n’a pas manqué de signaler les perspectives positives de la note souveraine de , enregistrées pour la première fois depuis la Révolution.

Si nous poursuivons sur la voie de la réforme, se portera mieux. Avec leur volonté, les sont capables d’améliorer l’économie, d’emporter la guerre contre la et les lobbies et de créer la richesse, a-t-il notamment déclaré.

Par Yc

www.webdo.tn