Tunisie: Préparatifs de l’EN de football, plusieurs joueurs renforcent l’effectif

Tunisie: Préparatifs de l’EN de football, plusieurs joueurs renforcent l’effectif

L’équipe nationale de a poursuivi ses préparatifs dans le cadre du bloqué organisé à Tabarka avec la participation des joueurs locaux en prélude du match qui l’opposera le 11 novembre courant à son homologue de au stade de Rades à partir de 18H30 , comptant pour la 6ème et dernière journée des compétitions du groupe A pour les phases finales de la Coupe du Russie 2018.

Le gardien Farouk Ben Mustapha évoluant au club saoudien Al Chabbab a rejoint jeudi 02 octobre 2017 le et a entamé une séance de récupération et de relaxation en attendant de rejoindre ce vendredi le groupe aux entraînements.

Jeudi après-midi, une séance d’entraînement d’une heure et demi a regroupé 24 joueurs au cours de laquelle , le coach a essayé de leur inculquer quelques techniques à travers des exercices liés au positionnement, la progression sur le terrain. Une rencontre d’application des instructions a été menée afin de permettre une meilleure cohésion du groupe.

D’un autre côté, le joueur de pivot Mohamed Amine Ben Amor a poursuivi son programme de renforcement des capacités en suivant une séance de consolidation musculaire tandis que Ali Malloul a suivi une séance de traitement naturelle pour préserver une bonne condition physique sous la supervision du staff médical.

L’équipe nationale clôturera ce vendredi 03 novembre 2017 la deuxième phase du bloqué des jours locaux avec une séance entrainement matinale avant d’entrer à partir de dimanche dans la phase décisive avec l’arrivée des joueurs évoluant à l’étranger.

Mourad S

www.tunisienumerique.com