Tunisie: L’Association des jeunes magistrats a apporté un plus à l’action associative

Tunisie: L’Association des jeunes magistrats a apporté un plus à l’action associative

Le président de l’Association tunisienne des jeunes magistrats, Mourad Messaoudi, a indiqué, samedi, que l’amélioration de la situation matérielle des magistrats et la révision du statut des magistrats sont les principaux axes sur lesquels se penchera l’association au cours de la prochaine période.

Messaoudi a ajouté, dans une déclaration à l’agence TAP, samedi, à Hammamet, en marge d’une réunion sur la composition de l’instance dirigeante de l’association, élue en juin dernier, que cette dernière sera aussi consacrée à la présentation du rapport moral de l’association depuis sa création en 2015 ainsi qu’à ses futurs programmes.

Il a estimé que l’Association des Jeunes magistrats a apporté “un plus important à l’action associative visant à défendre l’intérêt et l’indépendance des magistrats, au service de l’indépendance de la magistrature”.

Il a rappelé que l’Association des Jeunes magistrats “travaille en parfaite symbiose” avec l’Association des magistrats tunisiens et le syndicat des magistrats tunisiens.
walid

directinfo.webmanagercenter.com