Tunisie: Ennaceur s’entretiendra avec les chefs de gouvernement portugais, jordanien et italien

Tunisie: Ennaceur s’entretiendra avec les chefs de gouvernement portugais, jordanien et italien

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, s’entretiendra la semaine prochaine à , les chefs de portugais, jordanien et italien, a indiqué samedi à la TAP, Mohamed Ben Souf, assesseur chargé de l’information et de la communication.

Mohamed Ennaceur aura une rencontre lundi prochain avec le premier ministre portugais, Ontonio Costa, qui effectue une visite officielle en les 20 et 21 novembre pour participer à la 4e session de la tuniso-portugaise de haut niveau.

Jeudi prochain, il recevra le premier ministre jordanien, Hani Moulki, qui sera en visite officielle en Tunisie du 21 au 23 novembre 2017, à l’occasion de la tenue de la 9e session de la haute commission mixte tuniso-jordanienne.

Le président du s’entretiendra samedi prochain, avec le premier ministre italien, Paolo Gentiloni, qui sera à Tunis les 25 et 26.

Selon Ben Souf, les questions relatives à la coopération économique et aux échanges commerciaux, outre les dossiers de la Libye et de la migration clandestine, seront à l’ordre du jour des entretiens prévus avec le responsable italien.

Au cours de leur déplacement, les trois hauts responsables seront reçus par le président de la République, Béji Caïd Essebsi et le chef du gouvernement, Chahed.

walid

directinfo.webmanagercenter.com