Tunisie : Chahed ordonne le déploiement de tous les moyens pour démanteler les réseaux de corruption

Tunisie : Chahed ordonne le déploiement de tous les moyens pour démanteler les réseaux de corruption

Avant de s’envoler pour le Caire dans le cadre d’une visite officielle, le Chef du Gouvernement Youssef Chahed, a présidé ce samedi 11 novembre 2017, une réunion au Palais Edhiyefa à Carthage, avec les ministres de la Défense, de l’Intérieur et de la Justice, au sujet de la guerre contre la corruption.

A cet égard, Chahed a autorisé le déploiement de tous les moyens de l’Etat pour poursuivre la guerre contre la corruption.

Il a notamment évoqué des moyens exceptionnels pour les magistrats et les dispositifs sécuritaires spécialisés afin de démanteler les réseaux de corruption et toutes autres personnes impliquées quels que soient leurs statuts.

« La guerre contre la corruption est une guerre à long terme et n’épargnera personne quel qu’il soit », avait réitéré, dimanche 28 octobre 2017, le chef du gouvernement Youssef Chahed, appelant les citoyens et membres de la société civile à joindre leurs efforts pour contrecarrer ce fléau et rétablir la confiance des Tunisiens dans les institutions de l’Etat.

Par Mkj

www.webdo.tn