Super coupe de Tunisie : Mise au point de la FTF sur la société organisatrice

Super coupe de Tunisie  :  Mise au point de la FTF sur la société organisatrice

La Fédération tunisienne de football (FTF) a tenu à préciser vendredi qu’elle avait obtenu le dossier légal de la société organisatrice de la super coupe de Tunisie entre l’Espérance ST et le Club Africain, qui a été reportée à une date ultérieure après avoir été programmée initialement au 24 février dans la capitale qatari, avant de signer le contrat de sponsoring.

La fédération a procédé à cette mise au point après des rapports de presse faisant état de la conclusion par la FTF d’un contrat avec une société fictive.

“La société est enregistrée auprès du ministère qatari de l’Economie et du Commerce sous le numéro 61338 en date du 3 mars 2015, confirmé également par le registre de commerce”, a précisé la FTF dans un communiqué publié vendredi, affirmant que le contrat a été signé avec une personne habilitée à le faire.

La FTF a déploré la “campagne de suspicion menée par la presse et certains sites de réseaux sociaux et l’accusation gratuite portée contre la Fédération tunisienne de football d’avoir conclu le contrat de sponsoring de la super coupe de Tunisie avec une société fictive n’ayant pas d’existence légale ni de registre commercial”.

La Fédération tunisienne de football a fait part à cet égard de son mécontentement “de la manière dont certains médias ont traité des allégations oiseuses sans vérifier la source de l’information, qui est la FTF”.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*