Radhia Jeribi réélue à la tête de l’UNFT par consensus

Radhia Jeribi réélue à la tête de l’UNFT par consensus

La présidente de l’Union Nationale de la Tunisienne (UNFT), Radhia Jeribi, a été réélue dimanche matin, à la tête de l’Union par consensus. Radhia Jeribi était la seule candidate qui s’est présentée au poste de présidente de l’UNFT.

Jeribi a estimé dans une déclaration à la TAP que la tenue de ce 14ème congrès de l’UNFT a couronné un parcours de militantisme des de l’Union qui ont fait preuve d’une bonne et d’une organisation intègre et transparente des élections.

Jeribi a rappelé, à cette occasion, l’importance du principe de succession aux postes au sein de l’Union.

Plusieurs défis sont à relever par l’UNFT, a encore mis en relief Jeribi, portant notamment sur la de la d’une façon générale et rurale précisément, en plus des efforts à déployer pour améliorer les prestations accordées par les centres de formation relevant de l’Union pour contribuer à la création des postes d’emploi.

La décision du chef du de prendre les mesures nécessaires pour mettre à la disposition de l’Union les ressources financières afin qu’elle puisse jouer pleinement son rôle en tant qu’organisation nationale est un acquis moral pour l’Union qui a récupéré la place qu’elle se doit, a affirmé Jeribi.

Les participants aux travaux du congrès tenu à Hammamet, ont également élu, samedi soir, les membres du comité central de l’organisation, composé de 50 membres qui ont été élues parmi 99 candidates.

Les membres du bureau exécutif ont été également élues, composé de 14 membres dont 6 de l’ancien bureau exécutif.

Les membres du nouveau bureau exécutif sont :

www.shemsfm.net