Premier League : Manchester United domine Fulham (3-0)

Premier League  :  Manchester United domine Fulham (3-0)

Manchester United a largement dominé Fulham (3-0), samedi en ouverture de la 26e journée du championnat d’Angleterre de , pour prendre provisoirement la quatrième place au classement, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des champions.

Les Red Devils se sont imposés grâce à un doublé de Paul Pogba et une réalisation d’Anthony Martial, à trois jours de la réception du PSG en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Dès la 14e minute, Martial a lancé Pogba sur la gauche de la surface, le champion du a ouvert le score d’une frappe puissante dans un angle fermé.

Passeur décisif, l’ailier français s’est mis en valeur quelques minutes plus tard, grâce à un superbe exploit personnel en éliminant son vis-à-vis Odoi puis Le Marchand d’une touche de balle avant d’ouvrir son pied pour tromper Rico (23).

En seconde période, Pogba y est allé de son doublé en transformant un penalty obtenu par Mata (66).

Grâce à ce succès facile contre le 19e, les “Red Devils” (51 pts) doublent provisoirement Chelsea (5e avec 50 pts), qui se déplace dimanche chez le champion en titre Manchester City.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*