Oussama Ben Salem affirme que la chaîne Zitouna TV continuera à diffuser ses programmes via satellite

Oussama Ben Salem affirme que la chaîne Zitouna TV continuera à diffuser ses programmes via satellite

 

Oussama Ben Salem, membre du conseil de la Choura et fils de l’ancien dirigeant Ennahdha Moncef Ban Salem, a affirmé, dans un post publié sur les réseaux sociaux, ce samedi 9 octobre 2021, que Zitouna TV continuera à diffuser ses programmes phares via satellite.

 

« Après qu’ils ont fermé les studios de la société de production en Tunisie et emprisonné le présentateur et l’invité de l’émission, Zitouna TV continue d’élever sa voix libre… Dites-lui de préparer ses missiles fallacieux pour intercepter la diffusion par satellite » a écrit Oussama Ben Salem.

 

« Le défi ne s’opère pas par la force et l’instrumentalisation des appareils de l’Etat mais par la science et la technologie qu’il ignore » a-t-il conclu.

La chaîne Zitouna TV avait continué à diffuser sa programmation malgré la descente et la saisie d’équipements effectuées par la police et la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) le 6 octobre 2021.

Nasreddine Ben Hammouda, directeur de production de la Société de production Zitouna d’information et de communication, a affirmé que la Haica avait saisi des équipements n’appartenant pas à la chaîne télévisée et sans relation avec la transmission.

 

 

M.B.Z