Mondial 2018-Tunisie : Les préparations débuteront le 2 janvier au Qatar

Mondial 2018-Tunisie : Les préparations débuteront le 2 janvier au Qatar

Privé de mondial depuis 2006, la Tunisie est parvenue à se qualifier pour l’édition 2018 en Russie. Deux pays européens au programme pour la Tunisie dans le groupe G. Nabil Maaloul et ses hommes devront en découdre avec la Belgique, comme en 2002. La Tunisie jouera aussi l’Angleterre, talentueuse mais imprévisible. Les Aigles de Carthage ont déjà fait face aux Anglais en 1998. Le Panama complète ce groupe.

Les Aigles de Carthage devront se surpasser pour passer le premier tour, ce qu’ils n’ont jamais réussi lors de leurs quatre participations précédentes. Les Tunisiens devront être prêts d’entrée puisqu’ils affronteront les deux sélections européennes lors des deux premiers matchs. Raison pour laquelle les Tunisiens veulent débuter la préparation pour le Mondial 2018 très tôt.
En effet, la Tunisie effectuera un stage en Suisse lors du mois de mars 2018. Mais, les préparatifs pour le Mondial 2018 débuteront officiellement à partir du 2 janvier. 

La Fédération tunisienne de football a décidé, en accord avec le staff technique d’organiser le premier stage à partir du 2 janvier 2018 au Qatar. Le programme complet et les matchs amicaux seront annoncés dans les jours à venir.

www.africatopsports.com