Le chanteur Lotfi Bouchnak ouvre la 22ème édition du festival de la médina de Sfax

Le chanteur Lotfi Bouchnak ouvre la 22ème édition du festival de la médina de Sfax
Le concert du chanteur tunisien Lotfi Bouchnak a marqué, samedi soir, l’ouverture de la 22ème édition du Festival de la médina de Sfax, une prestation qui a reflété une expérience de quarante ans faîte d’abnégation et de créativité renouvelée.

Le chanteur Lotfi Bouchnak, aimé et apprécié par un large public tunisien voire arabe de tous âges et genres a innové et convaincu sur la scène du complexe culturel Mohammed Jamousi à Sfax, accompagné de la troupe musicale de l’Institut régional de musique de Sfax, dirigée par le Maestro Abdelhakim Belgaied. Bouchnak doté d’un sens artistique et d’une voix sublime a chanté des mouachahats, comme ” wajadou bel wasli, ina oumoura alachikina kassir ” ” ohkem lila bahkemek ” et ” noughani linahia “.

Les mawawils étaient présents dans cette soirée ramadanesque, au cours de laquelle Bouchnak a chanté, devant un large public du festival de la médina de Sfax, certaines de ses chansons les plus connues, telles que ” Ritek manaaref win ” et ” El il in illi matchoufikchi”.

La 22ème édition du festival de la médina de Sfax, organisée par la direction du festival pour les amateurs d’art, durant le mois de Ramadan, se poursuit jusqu’au 10 juin 2018 avec des programmes musicaux, pièces de théâtre, arts populaires, chants spirituels, ainsi que de la poésie et des souvenirs d’antan.

walid

https://directinfo.webmanagercenter.com/2018/05/20/tunisie-le-chanteur-lotfi-bouchnak-ouvre-la-22eme-edition-du-festival-de-la-medina-de-sfax/

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*