L’affaire du club russe Akhmat Grozny contre le Club Africain définitivement classée

L’affaire du club russe Akhmat Grozny contre le Club Africain définitivement classée

La fédération internationale de football (FIFA) a classé définitivement l’affaire du club russe Akhmat Grozny contre le Club Africain, annonce la fédération Tunisienne de football dans un communiqué publié mardi.

“En réponse à la demande de la FTF adressée à la FIFA en date du 9 février 2019, la FIFA a adressé vendredi dernier une correspondance à la fédération dans laquelle elle confirme que le dossier du conflit entre le Club Africain et le Club russe est définitivement clôt et que la décision de la FIFA le 25 janvier 2019 de retirer au club africain 10 points de son classement en ligue 1 est annulée.

La FIFA rappelle-t-on avait sanctionné le Club Africain, pour non paiement de la pénalité de retard dûe au club russe Akhmat Grorny au sujet du transfert de l’attaquant tchadien Ezechiel Ndouassel.

La FTF s’était alors engagée à prendre en charge le règlement du montant exigé par la FIFA et trouver par la suite les moyens de se faire rembourser par le Club Africain affirmant que la priorité était de sauver le club.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*