Festival Juste Pour Rire : l’humoriste français D’jal a enflammé la scène du palais Ennejma Ezzahra ·

Festival Juste Pour Rire : l’humoriste français D’jal a enflammé la scène du palais Ennejma Ezzahra ·

Hier, mardi 15 août 2017, c’était au tour de l’humoriste français d’origine marocaine « D’jal » qui s’est produit sur la scène du palais Ennejma Ezzahra.

Un stand-up totalement tunisifié où l’humoriste a pris un malin plaisir à critiquer notre gastronomie, nos femmes, notre façon si particulière de conduire, Ben Ali, post-révolution,etc. Un spectacle qui a duré 2 heures pendant lequelles D’jal a débordé d’énergie et a partagé avec le sa joie de vivre et son humour malicieux.

D’jal s’est surtout fait connaître au Jamel Comedy Club et notamment pour ses sketchs sur les portugais et son fameux « houloucouptère », qui a tout de même fait 6 millions de vues sur Youtube. Un humoriste omniprésent sur scène qui balance entre sketchs écrits et improvisation avec le public.

« J’ai écrit un spectacle entièrement tunisifié dont le but était surtout de surprendre les , de prendre du plaisir, leur donner du plaisir et leur montrer que je me suis renseigné, que j’aime ce pays et que j’espère avoir d’autres occasions de rejouer ce spectacle, de le peaufiner et de le rendre mieux » nous a confié D’jal après le spectacle.

Véritable caméléon du langage, l’humoriste a jonglé entre plusieurs accents tels que l’africain, le portugais, le et bien évidement notre accent à nous les Tunisiens. Un humoriste de talent qu’on espère revoir prochainement sur scène en .

Et le continue ce soir aussi avec un spectacle qui réunit la musique classique, l’humour et le show avec « Pagagnini », un groupe venu tout droit d’Espagne. Vous pouvez notamment suivre le programme des prochains jours ici.
Redaction –

www.femmesdetunisie.com