Ennahdha réaffirme son « soutien continu » au gouvernement Mechichi

Ennahdha réaffirme son « soutien continu » au
gouvernement Mechichi

Le mouvement Ennahdha a exprimé, jeudi, son « soutien continu » au gouvernement Hichem Mechichi  » au service de l’intérêt national, car le parti « refuse de conduire le pays vers le chaos ».

Dans une déclaration publiée par son bureau exécutif, à l’issue de sa réunion périodique, mercredi, Ennahdha souligne que « le dialogue entre les différentes institutions, organisations et associations reste le seul moyen de parvenir à un consensus national pour sortir le pays de la crise politique ».

« Ennahdha a, sur un autre plan, salué l’intervention des autorités publiques pour mettre fin aux violations commises par la présidente du Parti destourien libre, Abir Moussi, à l’encontre de l’Union internationale des savants musulmans, section de Tunis ».

L’union est une association légale qui agit dans le cadre du décret-loi régissant les associations, estime le parti.

Le bureau exécutif du parti condamne « les agissements « fascistes » de la présidente du PDL qui aurait fait irruption dans le siège de l’union, pillé ses équipements et agressé ses employés. »

Les forces de l’ordre ont levé, mercredi soir, le sit-in mené par le PDL devant le siège de Tunis de l’Union internationale des savants musulmans, et ce, sur une décision de justice.