Coupe Arabe (tour préliminaire) – GrA: Le C.Africain bat ASAC Concorde (Mau) 2-1

Coupe Arabe (tour préliminaire) – GrA: Le C.Africain bat ASAC Concorde (Mau) 2-1
Le Club Africain a battu la formation mauritanienne de l’ASAC Concorde (2-1), en match comptant pour la 3e journée du tour préliminaire du championnat arabe de football (Groupe A), disputé dimanche soir à Djeddah.

Les deux buts du Club Africain ont été inscrits par Yassine Chammakhi (53) et Bilel Khefifi (63), celui des Mauritaniens a été marqué par Mohamed Mobarek (62).

C’est la première victoire du représentant tunisien dans cette compétition après avoir fait match nul, en match d’ouverture, avec Al Faycali d’Arbabie Saoudite (2-2).

Les coéquipiers de Sabeur Khelifa affronteront mercredi Nejma SC du Liban, en match décisif pour la qualification à la phase finale.
Les protégés de Kamel Kolsi n’ont d’autres choix que la victoire pour arracher la première place du groupe A occupée par Nejma SC qui s’est imposé de son côté face à Al Faycali (2-1).

L’autre groupe B est formé d’Al Ittihad Alexandrie (Egypte), du FUS Rabat (Maroc), Selmya (Koweit) et ASAS Télecom (Djibouti) et le premier de chaque groupe rejoindra les autres clubs pour le tournoi final.

Le club premier classé du Groupe A affrontera au prochain tour Al Ahly d’Egypte et le leader du groupe B rencontrera l’Espérance ST.

Tour préliminaire
Groupe A

Dimanche
A Djeddah
Al Faycali (Ara) – Nejmeh SC (Lib) 1-2
ASAC Concorde (Mau) – C.Africain (Tun) 2-1

Déjà joués
1r journée
C.Africain (Tun) – Al Faycali (Ara) 2-2
ASAC Concorde (Mau) Nejmeh SC (Lib) 0-4

Classement PTS J G N P BP BC DIF
1) Nejmeh SC 6 2 2 0 0 6 1 +5
2) C.Africain 4 2 1 1 0 4 3 +1
3) Al Faycali 1 2 0 1 1 3 4 -1
4) ASAC Concorde 0 2 0 0 2 1 6 -4

Reste à jouer
mercredi 23 mai
19h30 Nejmeh SC (Lib) – C.Africain (Tun)
21h50 Al Faycali (Ara) – ASAC Concorde (Mau)

walid

https://directinfo.webmanagercenter.com/2018/05/21/coupe-arabe-tour-preliminaire-gra-le-c-africain-bat-asac-concorde-mau-2-1/

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.*