Arrestation des membres d’un gang de trafic d’ivoire

Arrestation des membres d’un gang de trafic d’ivoire

C’est un fait les trafiquants ne reculent vraiment devant rien pour gagner l’argent de manière illégale et tout est bon à vendre par ces temps qui courent. On en a pour preuve l’arrestation mercredi 15 novembre 2017, des membres d’un gang de trafiquants d’ivoire, a annoncé le ministère de l’Intérieur.

Selon cette source, sur la base d’informations parvenues à la Brigade criminelle de la police judiciaire relevant de la direction de la sûreté, indiquant qu’un individu est en possession de pièces archéologiques et une quantité d’ivoire, le suspect a été arrêté.

Il était à bord d’une voiture en compagnie de deux autres personnes âgées 37 et 38 ans, a annoncé la même source qui précise qu’après une fouille minutieuse du véhicule, deux cornes en ivoire de grandes dimensions introduite frauduleusement à partir de pays d’Afrique, ont été saisies.

Après consultation du ministère public, les suspects ont été maintenus en détention et une affaire pour formation d’une association en vue de commercialiser une marchandise prohibée.

Mourad S

www.tunisienumerique.com